• Shabbat Shalom !!

    SHABBAT SHALOM ..

    Shabbat shalom ! ...je reçois chaque semaine une lettre de nouvelles de Shabbat Shalom !!"Worthy New Brief". Je voudrais vous la traduire afin que vous en bénéficiez vous aussi.

    Le message dit : "Apprends à t'arrêter !"

    Genèse 2:2-3 "2 Et Dieu eut achevé au septième jour son œuvre qu'il avait faite; et il se reposa au septième jour de toute son œuvre qu'il avait faite. 3 Et Dieu bénit le septième jour, et le sanctifia, parce qu'en ce jour-là il se reposa de toute son œuvre, pour l'accomplissement de laquelle Dieu avait créé."

    Avec les bruits de guerre d'Iran, de Syrie qui s'intensifient de plus en plus d'appels, de courriers révèlent un climat d'anxiété alors que nous entrons dans le Shabbat cet après-midi. Et comme nous le faisons, nous nous souvenons de ce que Dieu nous a enseigné lorsqu'Il est entré dans son repos après 6 jours de création.

    Après un travail de six jours, Il est entré dans le Shabbat. Ce mot "Shabbat" vient du verbe hébreu "shavat", qu isignifie littéralement "arrêter". Le Shabbat implique que nous avons besoin d'arrêter de travailler, d'arrêter d'essayer, -- arrêter de faire simplement ..., arrêter tout notre travail. Nous avons besoin simplement de laisser venir, de laisser aller, de laisser Dieu ! D'une certaine manière il s'agit d'une autre sorte de travail. Le rédacteur de la lettre aux Hébreux le dit de cette manière : "1 Craignons donc que la promesse d'entrer dans son repos nous étant laissée, quelqu'un de vous ne paraisse y avoir renoncé. " (Hébreux 4:11]

    Donc, il s'agit d'un "travail" de la FOI, là où ne nous arrêtons jamais et où nous poursuivons inlassablement, mais dans le repos en Dieu pouraccomplir le travail qu'Il a entamé et qu'Il est capable d'accomplir complètement à terme !

    En ce jour de shabbat, si vous faites partie du futur de Dieu, reposez vous dans le fait que votre futur est sécurisé dans l'accomplissement du travail du Messie ! Vous pouvez vous reposez en Lui, dans la Foi, dans votre Foi, sachant que pas u ncheveu de votre tête ne tombera sans son accord !

    Frère, soeur, réjouissez-vous du shabbat et faites vôtre, cette leçon du Sabbath – Laissez faire, et laissez agir Dieu ! Rappelez-vous que l'unique repos de l'anxiété ou de l'inquiétude est trouvée en Lui : YESHOUA – Le SEIGNEUR DU Shabbat!

    Que L'Eternel vous donne le repos du shabbat

    Jacques

    « La plus vieille Torah du monde retrouvée à BologneGrossesse tardive »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter