• Jérusalem ..une coupe d'étourdissement

    Jérusalem..

    une coupe d'étourdissement

     

     

    Ciel sur Israël

     

     

    Des jours sombres s'annoncent pour Israël et son statut parmi les nations, même si le président en place aux Etats-Unis feint comme ses prédécesseurs de soutenir encore l'état Hébreu. Les Ecritures ont prophétisé cette situation à plusieurs reprises et sans détours;

    " [...] Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. En ce jour-là, dit l'Eternel, Je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples. Les chefs de Juda diront en leur cœur: Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l'Eternel des armées, leur Dieu. En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem. (Zacharie 12/2-6)

    Si "une pierre pesante" a plusieurs sens possibles et applicables à ce verset, le dernier "pétrifié de terreur" est particulièrement adapté à son actualité future dont les hommes ne peuvent même pas imaginer l'amplitude ni le degré!

    « Mariage dans la tradition JuiveLa porte Dorée »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:36

    Ve AMEN..!!

    3
    Aline1
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:05

    Il ne dort ni ne sommeille celui qui garde ISRAEL.

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:23
    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 04:53

    AMENNN...!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter