• babylone ou Israël ?


     babylone ou Israël ?

    Message  Ruth Administratrice Hier à 16:08

     


    Il n'y a pas d'autre choix dans La Parole de Dieu que de sortir du système de pensée de 
    babylone et de se joindre à Son Peuple racheté par le sang de Yéshoua (Jésus) nommé 
    Israël.Tous ceux des nations sont appelés à se convertir au Dieu d'Israël par le sang de Yéshoua 
    (Jésus) et donc à devenir Israël et ainsi quitter le système babylonien d'où ils viennent.

    Quand les uns disent babylone, c'est l'UE et d'autres c'est l'islam, laissez-moi vous mettre 
    d'accord : babylone la grande ce sont toutes les nations du monde qu'elles soient islamiques,
    UE, USA, ect... même le gouvernement politique de Juda en Israël est en ce moment soumis à
    la pensée de babylone, il n'y a qu'à regarder tous les autels aux baal et aux astartés présent 
    sur son sol à commencer par cette abomination islamique établie sur Le Lieu Saint... Et que dire du reste du monde ??? Ou tous les autels et édifices dédiés à de faux dieux et à de faux cultes pullulent...

    Sachez que le pays dans lequel vous êtes quelque soit ce pays a ses pensées et ses 
    habitudes de vie régies par les coutumes de babylone. 

    Regardez donc autour de vous et regardez tous les autels aux baals et aux astartés. 
    Tous prennent leur sources de babylone.

    Apocalypse 14:8
    Et un autre ange le suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone,
     la grande ville, parce qu'elle a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son 
    impudicité. !

    N'oubliez pas que toutes les nations sortent de babylone = babel et ont emporté avec eux 
    les cultes de babylone. Seul le peuple d'Israël a été mis à part pour Dieu, ce sont les Saints,
     les rachetés de YHWH (L'Eternel) par le sang de Yéshoua (Jésus) !

    C'est pourquoi Dieu nous dit sans cesse :

    Esaïe 48:20
    Sortez de Babylone! Fuyez du milieu des Caldéens! Annoncez ceci à grands cris 
    publiez-le,
     portez-le jusqu'au bout de la terre! Dites: YHWH (L'Éternel) a racheté Jacob, son serviteur.

    Esaïe 52:11
    Retirez-vous, retirez-vous, sortez de là! Ne touchez à rien d'impur, sortez du milieu 
    d'elle,
     purifiez-vous, vous qui portez les vases de YHWH (L'Éternel)!

    Jérémie 51:44-45
    Et je punirai Bel dans Babylone, et je ferai sortir de sa bouche ce qu'il a englouti
     et les nations n'afflueront plus vers lui. La muraille même de Babylone est tombée!
    Sortez du milieu d'elle, mon peuple, et que chacun sauve sa vie devant l'ardeur
     de la colère de YHWH (L'Éternel)!

    2Corinthiens 6:15-18
    Quel accord entre Machia'h (Messie) et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?
    Et quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles? Car vous êtes le temple du Dieu 
    vivant,
    comme Dieu l'a dit: J'habiterai au milieu d'eux et j'y marcherai; je serai leur Dieu,et ils seront mon peuple.
    C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux, et vous séparez, dit le Seigneur, et ne touchez point 
    à ce qui est impur, et je vous recevrai;
    Et je serai votre Père, et vous serez mes fils et mes filles, dit le Seigneur tout-
    puissant.

    Apocalypse 18:1-5
    Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait un grand pouvoir.
    La terre fut éclairée de sa gloire.
    Et il cria avec force et à grande voix, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, et elle est devenue la demeure des démons, et le repaire de tout esprit immonde,
    et le repaire de tout oiseau immonde et horrible.
    Car toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa fornication, et les rois de la
     terre se sont prostitués avec elle; et les marchands de la terre se sont enrichis de l'abondance de son luxe. Puis j'entendis une autre voix du ciel, qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n'ayez aussi part à ses plaies;
    Car ses péchés sont montés jusqu'au ciel et Dieu s'est souvenu de ses 
    iniquités.



    Dernière édition par Ruth Administratrice le Ven 14 Sep - 17:07, édité 1 fois


    _________________

    Apocalypse 14:12 
    "C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux 
    qui gardent Les Commandements de Dieu, et La Foi de Yéshoua."

    Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer

    « Yahuveh, Yahushoua, Yehoshoua ou Yeshoua ?Comment altérer 108 versets du nouveau testament en traduisant MAL 1 seul mot Grec »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 01:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :