• Vivre pour La Vérité !

    Sincérité et Hypocrisie

    Vivre pour La Vérité !  On entend certains qui prônent ou se vantent de choses qui ne conviennent pas devant Dieu (désobéissance à la Parole, mondanité, laissez-aller, etc.) et qui se justifient en disant : « moi je suis sincère, je ne suis pas hypocrite, je fais les choses ouvertement » 

      On en arriverait presque à dire : plus on pèche (ouvertement et publiquement), plus on est vertueux puisqu'on est sincère 

     Les Gadaréniens qui ont demandé à "Jésus" Yeshoua  de partir de leur territoire, n'étaient-ils pas sincères ? Bien sûr que oui, puisqu'ils avaient perdu 2000 cochons (Marc 5). Ils n'étaient pas des hypocrites! Il n'empêche que cette prétendue vertu les amène à chasser "Jésus " Yeshoua 

     Alors, la sincérité quand on n'obéit pas au Seigneur, est-ce vraiment une vertu ? Bien sûr que non : c'est un mensonge du diable de suggérer une pareille chose. Elle n'attire pas Yeshoua, elle le chasse.

    Même sujet : Ésaïe 3 v. 8 et surtout 9.

    « INSTRUCTIONS DANS LA NOUVELLE ALLIANCE POUR LE PEUPLE ÉLU L’Appel Prophétique: Elie, Prophète de la Restauration ( et compagnie) ..comprend qui sais ;) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter