• NO ‘EL’ avec ou sans Dieu ?

    24122010

    Recherche: noel signifie dieudenisa spectacle chrétien enfants

    Shabbat ou messe de minuit ? Retour à l’idolâtrie de Noël ou sanctification du shabbat ? Allumerez-vous les bougies du sapin ou celles du shabbat ? Bûches de Noël ou brioches ? Chants de Noël ou cantiques ? Il va falloir faire des choix, car le temps de la patience est terminé. Choisissez entre Dieu et César, l’ombre et la lumière, la vie et la mort. Le monde occidental et chrétien est en crise car il vit son jugement, et ce ne sont que les premiers soubresauts des vraies douleurs à venir. Alors suivrez-vous toujours et encore la Grande Prostituée et son faux prophète, la Reine du ciel et son fils solaire ? Si tel est votre choix, alors sachez que votre monde porte un nom biblique,BABYLONE.

     

    Aujourd’hui je me permets de décomposer le nom Noël entre la préposition anglaise NO qui signifie SANS et  qui marque la négation, la privation, l’absence ou l’exclusion d’une personne ou d’une chose, avec le nom sémitique de la divinité qui se dit EL. Si vous fêtez Noël, alors vous participerez aussi en esprit à la messe de minuit célébrée par le pape à Rome car dans cette fête tout est lié, mais également avec le message de Noël et la bénédiction « Urbi et Orbi » (à la ville et au monde) samedi midi, de même que la messe pour la journée mondiale de la paix. Le rôle antéchrist de l’Eglise universelle de Rome ne consiste pas uniquement à détourner les chrétiens de l’Evangile et du Seigneur Jésus-Christ pour les lier à la Reine du ciel, ou à bâtir une Union européenne dénommée la Bête dans l’Apocalypse, mais elle ambitionne également par ses appels répétés à la paix, à revendiquer une autorité sur Jérusalem en soutenant les palestiniens contre Israël.

    Voulez-vous être jeté à terre comme le fut le pape l’année dernière pour la célébration de la messe de minuit ? Car nous sommes dans une bataille spirituelle et religieuse où l’enjeu est la domination du monde sans partage. Les forces du mal jettent toutes leurs forces dans ce combat. Par l’endettement massif des pays occidentaux le diable qui règne sur la finance mondiale, lie et enchaîne le monde chrétien par des pactes comme celui de stabilité et de croissance qui impose aux États de la zone euro une cure d’austérité massive pour sauver la monnaie frappée du sceau marial. En inondant le monde d’œuvres à la gloire de Satan, comme Harry Potter le sorcier, qui est devenu le livre le plus lu après la Bible. Ou encore en soumettant le monde à l’industrialisation et la technique, ce qui a pour effet d’empoisonner tout ce qu’on mange, boit ou respire.

    Si vous êtes acteur dans ce monde maudit, vous êtes condamné, si vous vous dites cela ne me regarde pas et je ne fais rien, vous êtes aussi condamné, car le système vous absorbe et intègre à son corps, que vous le vouliez ou non. Il n’y a qu’un engagement volontaire et déterminé à intégrer le corps de Christ et rejoindre l’Epouse véritable, qui vous préservera et sauvera de la colère de Dieu. Reconnaitre sa condition de pécheur, se baptiser au nom de Jésus, renoncer au œuvres mortes, honorer le jour du Seigneur, pendre la sainte cène, bref vivre l’évangile vous extrait de ce monde en vous intégrant dans le royaume de Dieu. Les vertus chrétiennes ne peuvent se satisfaire d’être revêtues juste pour la nuit de Noël, ou on est chrétien tous les jours en portant le Saint Esprit dans le temple de notre corps à chaque instant, ou vous vivezsans Dieu. ‘NO-EL’

    Jean 3 : 13  Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel.

    14  Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l’homme soit élevé,

    15  afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

    16  Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

    17  Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

    18  Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

    19  Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.

    20  Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées ;

    21  mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu.

     

    http://schoenel.unblog.fr/2010/12/24/no-el-avec-ou-sans-dieu/

    « Noel et état spirituel Qui est greffé sur l’olivier franc? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter