• APPEL A LA REPENTANCE.. " LE TELEPHONE SONNE ..!! "

    APPEL A  REPENTANCE.. " LE TELEPHONE SONNE ..!! "

     

     

    APPEL A LA REPENTANCE.. " LE TELEPHONE SONNE ..!! "

     

    " Ce n'est pas toi Elisabeth ; ce n'est pas de toi que JE parle. » IL a dit, « Ce sont ceux qui ne répondent pas. Ce sont ceux qui se trouvent dans ce monde et qui refusent de répondre à l'appel au repentir, en sachant que J'ai prévenu. Seuls ceux qui sont trouvés dignes échapperont à la Grande Détresse. Ce sont ceux qui savent ce qu'ils font et M'offensent et continuent dans leur péché, qui disent, j'ai le Saint Esprit en moi, et pourtant ils persistent dans leur péché, ceux qui font des excuses en sachant que JE regarde tout ce qu'ils font, que ce soit la pornographie, l'homosexualité, les boissons alcoolisés, l'adultère, la fornication, l'ivrognerie, les drogues, les jurons, ils savent que JE regarde, ils savent qu'ils doivent être un exemple, ils revendiquent le nom de Jésus Christ, même YAHUSHUA et pourtant JE suis loin d'eux. Le Saint Esprit ne peut pas demeurer dans un Tabernacle de péché, cependant ils ME mettent à l'épreuve encore et encore.

    J'ai issu un appel au repentir, combien peu ont écouté. C'est semblable à un téléphone qui sonne et qui sonne et personne ne répond. JE t'ai placé dans un média étendu, JE t'ai placé là pour montrer que JE suis un Dieu de jugement de même qu'un Dieu de miséricorde, JE ne mens pas. Cependant, ils maltraitent le Prophète, ils appellent MON Ministère maléfique, ils ME mettent au défi et ils se moquent et disent, rien ne va nous arriver, Elisabeth, va-t'en. Ils disent que tout est par la grâce et que tout a été aboli à la croix. A présent, je peux pécher autant que je veux, tu vois, mon âme n'est pas perdue. C'est toi, tu vis par la loi, tu penses que tu dois obéir ce Dieu, tu dis, et pourtant nous disons qu'il n'y a pas une telle chose que le péché, cela a été aboli.

    Ils te haïssent (Elisabeth) avec une passion; ils haïssent tous ceux qui prêchent contre le péché. Ils haïssent tous ceux qui avertissent. Tu as émis un appel, JE t'ai envoyé là-bas, Amightywind, pour avertir ceux qui se nomment Chrétiens, à repentir de leurs péchés. Je l'ai dit encore, et encore, et encore. Combien ils sont peu, ceux qui écouteront.

    J'ai envoyé Amightywind sur YouTube et ce qu'ils ont fait à toi, ils l'ont fait à MOI qu'et pourtant, ils revendiquent MON Nom Saint et pourtant JE suis loin d'eux. Ils citent MES Ecritures, ils les utilisent comme une arme contre toi et quiconque qui avertit de repentir et de rechercher la face de YAHUSHUA avant qu'IL ne les efface de la surface de la terre dans SA colère.

    Ils oublient que JE n'ai été l'agneau qu'une seule fois. Ils oublient que JE reviens avec du feu dans MES yeux. Ils oublient que c'est la colère de l'Agneau. Ils oublient que JE déteste le péché. Ils trouvent des excuses pour pécher et ceux qui sont plus tenus les plus responsables sont ceux qui ont maltraité, se sont moqués, ont haï et calomnié un Ministère que J'ai appelé Amightywind (en anglais cela signifie "Un Vent Puissant" en référence à Actes 2:2.)

    Alors Elisabeth, JE t'ai laissé entendre le téléphone sonner. JE veux que tu les avertisses une fois de plus. Combien ils sont peu, ceux qui ont répondu à l'appel au repentir et à se détourner du péché. Combien sont peu ceux qui seront sauvés lorsque le temps de la Grande Détresse commence.

    Ce n'est pas suffisant de dire, repentir, il faut qu'il y ait de l'action derrière ces paroles. Il faut que vous déchiriez vos vêtements et les mettez en pièces, mais pas de manière physique. J'ai dit, repentez. J'ai placé ce Ministère Saint là pour que le monde voit s'ils choisissent de se repentir et cependant la majorité ont fermé leurs oreilles et aveuglé leurs yeux, ils disent nous ne te voyons pas, nous ne t'entendons pas et le Ministère de Amightywind et Prophète Elisabeth Elijah, c'est vous que nous détestons. Nous sommes la communauté Chrétienne et peu importe ce que tu dis, prends ton Ministère Amightywind et prends tes Prophéties et va t'en car nous continuerons à pécher et tu vois, nous sommes toujours en vie et cela importe peu si nous méprisons le Ministère Amightywind car ton Dieu ne nous a pas encore tué. Ton Dieu ne nous a même pas touchés, alors ton Dieu ne doit pas être notre Dieu car notre Dieu dit que nous pouvons pécher. Notre Dieu dit que nous pouvons te haïr. Notre Dieu dit que nous pouvons détruire Amightywind. Notre Dieu dit que tu es un faux prophète et que nous n'avons pas besoin de nous repentir de nos péchés. (...)

    www.amightywind.com
    www.almightywind.com

     


    Index des Prophéties traduites en Francais: http://www.amightywind.com/prophecy/prophlanguages.htm#french

    « La bonne côte pour l'homme .?.?.?.Trouver son zivoug, son ame soeur Rav Dynovisz.flv »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 04:15
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter