• " Veux- Tu " ?

    • Veux-tu m´accompagner à prier ?
       " Veux- Tu " ?
      Prie même quand tu n´as pas envie!!!

      Ça va te prendre seulement une minute.

      Tu ne sais jamais quand Dieu va bénir!!!

      Les bonnes choses passent quand on espère le moins!!!



      Dieu est amour ...


      Cher Seigneur, je te remercie pour ce jour.

      ...Je te remercie parce que je peux voir et écouter ce matin.

      Je suis béni(e) parce que tu es un Dieu de pardon et tu comprends, tu as tant fait pour moi, et pour les autres, je suis béni(e) parce que tu continues à me bénir.


      Pardonne moi aujourd´hui tout le mal que j´ai fait, dit ou pensé qui ne t´a pas plu.

      Je te demande pardon. Tiens moi loin de tout mal et de tout danger.

      Aide-moi à commencer ce jour avec une nouvelle attitude et une nouvelle gratitude.

      Je ferai de mon mieux chaque jour pour clarifier mes idées, afin de t´écouter.

      S´il te plait, éclaircis mes idées afin de t´accepter, ne me laisse pas me plaindre pour les choses que je ne peux pas contrôler...

      Donne-moi la meilleure réponse quand on me pousse au delà de mes limites...

      Je sais que quand je ne peux pas prier, tu écoutes mon cœur.

      Continue à m´utiliser pour tes œuvres.
      Tiens moi fort afin d´aider les faibles.

      Tiens moi en bon état d´esprit afin d´avoir des mots de réconfort pour les autres.

      Je te prie pour ceux qui ne peuvent pas trouver le chemin

      Je te prie pour ceux qui sont jugés et calomniés

      Je te prie pour ceux qui ne te connaissent pas 

      Je prie pour ceux qui liront ce message 

      Je prie pour ceux qui ne croient pas.

      Mais je te remercie parce que je te connais.

      Je crois que Dieu change les gens et aussi les situations

      Je prie pour tous mes frères et sœurs.

      Pour chacun et toutes les familles.

      Je prie pour la paix, l´amour et le bonheur dans les foyers, qu´ils sortent des dettes et que tu répondes à leurs besoins.

      Je prie pour que tout œil qui a lu ce message sache qu'il n y a pas de problèmes, circonstance ou situation qui n´existe pas pour Dieu.

      Chaque bataille est entre tes mains, pour que tu te battes.

      Je prie pour que ces paroles soient reçues dans les cœurs de ceux qui l´ont lu.
       Et je prie pour ton travail et pour le mien.

       Que la paix et la joie règnent et que l´Esprit Saint nous accompagne.

      Il suffit de répéter cette phrase avec moi et tu verras le pouvoir du Seigneur!!!

      Seigneur, je t´aime et j´ai besoin de toi, remplis mon cœur, s´il te plait
       · · 
    •  
    « * Etre fort .. *Hanoucca,Fête éminemment prophétique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :