• La Torah Le Pédagogue qui nous conduit à Machia'h

      La Torah Le Pédagogue qui nous conduit à Machia'h

     

    La Torah Le Pédagogue qui nous conduit à Machia'h

    Message  Ruth Administratrice Hier à 7:02 pm



    Galates 3:24
    Ainsi La Torah a été comme un pédagogue pour nous conduire à Machia'h (Messie), afin que nous fussions justifiés par la foi.


    Et une fois que nous sommes arrivés à Machia'h (Messie) que faut-il faire sinon suivre La Torah de notre Dieu.

    La Torah ne dit-elle pas de ne pas commettre adultère, de ne pas voler, de ne pas commettre de meurtre, de ne pas coucher avec des animaux, ou les hommes avec des hommes, ou les femmes avec des femmes... de ne pas passer nos enfants par le feu, de ne pas adorer d'autres dieux, d'aimer L'Eternel Dieu de tout notre coeur et de toute notre âme, d'aimer notre prochain comme nous-même, d'aider son ennemi... d'aider les pauvres et les indigents...
    ect, ect, ect...

    Est-ce parce que La Torah nous a conduit à Yéshoua (Jésus) que nous ne devrions plus suivre tous Ses Commandements que Dieu nous a donné ?

    Au contraire nous dit l'Apôtre Shaul (Paul), nous allons les suivre car ce n'est plus nous qui vivons mais c'est Machia'h (Messie) qui vit en nous !!!!

    Galates 2:20
    J'ai été crucifié avec Machia'h (Messie); et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Machia'h (Messie) qui vit en moi...


    Croiyez-vous que Dieu coupe Ses Commandements en morceaux comme a décidé de le faire le Christianisme ? en disant : d'accord pour suivre certains commandements mais pas les autres qui nous dérangent comme le Shabbat, les fêtes de YHWH (L'Eternel), sur le fait de manger kasher et sur la façon de nous vêtir, car ils ne font pas partie de nos traditions culinaires ou de nos traditions cultuelles et vestimentaires ?

    Je vous laisse méditer sur ces questions en prenant TOUTE La Bible pour appui.

    Shalom
    « Rêve d'Amour Lizst ClaudiusRadio mashiah Live »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:34

    ..Et le MACHIA'H NOUS CONDUIT AU PÈRE CÉLESTE ..


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter