• Genèse 41:1-44:17; 1Rois 3:15-4:1, Matthieu 27:13-46

    transmis parPetite Arkange    clique sur l'image

    • Genèse 41:1-44:17; 1Rois 3:15-4:1, Matthieu 27:13-46 

       
      Au moment de la plénitude des Gentils, les frères juifs de Yeshua vont le reconnaître comme leur frère et leur Sauveur. Bien sûr, personne ne sait quand la plénitude des païens sera, mais l'Ecriture nous donne un indice, et cela a à voir avec Jérusalem: «Et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que le temps des nations soient accomplis » (Luc 21:24) La ville de Jérusalem est restée sous la domination étrangère pendant près de 2000 ans, jusqu'en 1967.

       

      Les soldats israéliens ont été submergés par l'émotion et à l'importance historique et prophétique du retour de ce dernier vestige du Temple en mains juives, après des siècles d'avoir été foulé aux pieds par les Gentils.
      Aujourd'hui, le Dôme du Rocher se trouve sur le Mont du Temple, où les Première et Deuxième Temples se trouvaient autrefois et où le troisième Temple sera reconstruit.
      Cela doit se faire selon la prophétie, avec le retour de Yeshua le Messie comme le tant attendu Messie du peuple juif.
      Cependant, nous sommes toujours pas autorisés à prier sur le Mont du Temple, car le Dôme du Rocher islamique (la mosquée) est debout où le Temple de Jérusalem se trouvait autrefois.
      Pourtant, selon l'Ecriture, le Temple sera reconstruit .
      Nous pouvons être certains que nous vivons dans une époque de transition.
      Un voile est levé sur les deux côtés:nos frères juifs commencent à reconnaître Yeshua, et nos frères chrétiens commencent à voir "Jésus" comme le Messie juif hébreu, Yeshua.
      La véritable identité de Yeshua est lentement mais sûrement révélé, tout comme la véritable identité de Joseph a été révélé à ses frères.
      culpabilité et le pardon "Nous sommes vraiment coupables envers notre frère ...." (Genèse 42:21) Tout comme les frères de Joseph ont reconnu leur culpabilité avec de sincères remords et repentance, il en sera de même pour le peuple juif un jour ils confesseront leurs péchés et trouveront le pardon divin en Yeshoua.  
    « Info Israel appel !! SAR -EL Les prophéties concernant "Jésus" Yeshoua »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter