• " Ce qui compte c'est de marcher "conduits par SOn Esprit "

    " Ne courrons pas après la grande Laodicée."
     
    " Ce qui compte c'est de marcher "conduits par SOn Esprit "" Ne courrons pas après la grande Laodicée."
    par Rarèl Brebis Rachel (Articles), jeudi 7 juin 2012, 20:12
     
     

    " Ne courrons pas après la grande Laodicée."

     

    Si Yeshoua "frappe à la porte", c'est qu'IL est A L'EXTERIEUR... et qu'il y a donc un "autre Jésus" à l'intérieur" !

    Le "petit reste" est dans Philadelphie, celle qui a "peu de puissance" mais qui a "gardé Sa Parole".

    C'est la seule "église" (Kehila) à laquelle il n'est fait aucun reproche et à qui il est promis d'être "gardé au travers de l'épreuve qui vient sur le monde entier". 

     

    Par P O C 

     

     

    Lettre à l'Église de Philadelphie

     

    < Apocalypse 3:7-13 >

     

    7Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:

    8Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

    9Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

    10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

    11Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

    12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

    13Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

     

     

    Version Chouraqui L'Apocalypse faîte à Jean - Chapitre 3

     

    7 Au messager de la communauté de Philadelphie, écris : "Il dit ceci, le sacré, le véridique, celui qui a la clé de David. S'il ouvre, personne ne ferme ; s'il ferme, personne n'ouvre.

    8 Je connais tes oeuvres. Voici, j'ai donné en face de toi une porte ouverte que personne ne peut fermer. Malgré ton peu de dynamisme, tu as gardé ma parole, tu n'as pas renié mon nom.

    9 Voici, je donne, de la synagogue du Satân, ceux qui se disent être Iehoudîm ; ils ne le sont pas, mais ils mentent. Voici, je les fais venir se prosterner à tes pieds et pénétrer que moi je t'aime !

    10 Parce que tu as gardé la parole de mon endurance, moi aussi je te garderai à l'heure de l'épreuve, celle qui va venir sur l'univers entier pour éprouver les habitants de la terre.

    11 Je viens vite ! Maîtrise ce que tu as pour que personne ne te prenne ta couronne.

    12 Le vainqueur, j'en ferai une colonne dans le sanctuaire de mon Elohîms ; il n'en sortira jamais. J'écrirai sur lui le nom de mon Elohîms, et le nom de la ville de mon Elohîms, la nouvelle Ieroushalaîm, qui descend du ciel de mon Elohîms, et mon nom, le nouveau.

    13 Qui a des oreilles, qu'il entende ce que le souffle dit aux communautés".

     

     

    — Icône Jean L'Evangéliste —

    — Monastère de l'île de Patmos — Chemal (République de l'Altaï) —

    — Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

    — Document personnel — Gérard Colombat — 4/08/2008 —

    Source: http://www.bibleetnombres.online.fr/apocalyp.htm

    1J’aime ·  ·  · Promouvoir · 
    « Selah-You Raise me Up ( avec paroles français/Anglais et commentaire ) “Mon grand-père m’a dit que nous étions juifs et que nous devions quitter l’Egypte.” témoignage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :